Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une croix
Archives
Newsletter
1 novembre 2009

St Nick de Mill Hill

Ce matin, bien décidée à broder aujourd'hui, j'ai ressorti tous mes petits kits Mill Hill (et croyez moi, j'ai du stock lol). Mon lutin en a choisit plusieurs sur le thème de Noël et les a classés par ordre de préférence. J'ai donc commencé et bien avancé même son Père Noël. En ce moment,, il attend avec impatience l'arrivée de Noël, c'est trop mignon.

Regardez où j'en suis :

IMG_1183

IMG_1182

Publicité
Commentaires
B
il a une bonne bouille ce gros père nono !!! !
C
tu seras prête dans les temps !!!
S
super cet engouement pour Noel!!!<br /> <br /> c'est mimi ton père nono
S
a cette allure, ce soir il est fini....<br /> <br /> il est bien joli!!!
P
Tu vas l'avoir bientôt fini ! Ton loulou va être content :)
Il était une croix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité