Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une croix
Archives
Newsletter
7 février 2010

Petit escargot.......

Coucou, il y a quelque temps, j'ai découvert l'univers de Tilda. Je trouve tout cela magnifique !!!!! J'ai donc commencé par 2 escargots tout rigolos. C'est pas trop trop dur pour une débutante comme moi. Il faut que j'apprivoise ma mac et j'avoue que j'ai un peu de mal avec les arrondis.....

IMG_1459

IMG_1455

Bonne journée !!!!

28425757_p

Publicité
Commentaires
V
Alors tu vois moi la machine a coudre, je me la suis offerte pour ma fete des maman !<br /> et vraimnt ça me tien a coeur d'en avoir une !<br /> et en fait depuis que je l'ai, je la regarde !<br /> mais je n'y touche pas, faut que tu sache que moi je suis un peu une original !<br /> j'apprend tout.... seule, j'ai decopine pas forcement trepassionné par la couture broderie etc...<br /> mais personne ne m'a jamais rien appris, même pas ma mere, c'est venu un peu comme ça !<br /> il parait que j'avais un grand pere au maroc, qui fut tailleur de vetement, mais bon je ne l'ai pas connu le pauvre homme était mort bien avant ma naissance !<br /> je ne sais pas bien non plus, pourquoi il vivait la bas !
L
Ils sont superbes tous les deux !
T
ils sont trognons tes escargots !
F
bonjour vero,<br /> ils sont charmants tes gasteropodes!<br /> bonne continuation dans l univers de tilda<br /> biz<br /> flo
T
trop mimi j'adore les petit nescargot <br /> bizou
Il était une croix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité