Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une croix
Archives
Newsletter
5 mars 2010

Don't worry be hippie

bonnejourneewooly

Bonjour !!!!!!

Voici mon "don't worry be hippie" de Babrbara Ana tout juste terminé d'hier soir !!!! un régal à broder avec toutes ces couleur vives !!!!!

IMG_1523

IMG_1525

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire ??? un poubelle à fil ??? un range télécommandes, stylos... ?? il faut que j'y réfléchisse.

Et vous savez quoi ????? ce soir à 21 h 30 je serais en vacances pour une semaine !!!!! Trop cool !!!

Bisous bisous

49966163

Publicité
Commentaires
*
j'aime beaucoup cette grille, bien sympa! c'est de DMC?<br /> <br /> Bravooo bisouxxxxxxxxxxx
A
ADORABLE !!!! bravo !
E
Il est chou ce modèle
V
super sympa ce petit modele, ça change !<br /> bonne journee
L
j'adore quelle fraîcheur ce modèle bravo biz pascale
Il était une croix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité