Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une croix
Archives
Newsletter
16 mars 2010

Lapin Tilda

2

Coucou, quel beau temps!!!! ça sent le printemps !!!

Hier soir j'étais un peu stressée par quelques éléments de ma journée donc il fallait impérativement que je me défoule !!!lol donc j'ai fait mon premier lapin Tilda !!! j'avais très peur et finalement c'est pas si terrible !!!!

IMG_1545

IMG_1546

Je n'ai pas trop réussit le nez....

Bon, cet aprem boulot !!!!!

2660bc7c1dbf00aa781f721d761c3f4d

Publicité
Commentaires
F
il est vraiment tres bien reussi ton 1er lapin tilda.<br /> le debut d une longue serie ???
C
il est magnifique, j'adore les couleurs que tu as utilisées,<br /> bizzz<br /> cécile
L
Il est super réussi ton lapinou !J'aime bcp l'association des couleurs !<br /> <br /> Et merci bcp pr tes gentils messages sur mon blog.<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
L
Oh qu'il est beau ! Je le trouve super réussi, moi (si tu n'aimes pas son nez, je l'adopte ...), bravo !<br /> Bises !
S
bon courage pour le boulot !<br /> très joli lapin je suis aussi des encours Tilda ! hihihihi !
Il était une croix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité