Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une croix
Archives
Newsletter
19 mars 2010

Echange avec Cilou...

49048831_p

Il y a quelques temps, j'ai fait la connaissance de Cécile qui cherchais une NSP. Je me suis donc proposée et hieri elle a reçu mon premier paquet. Cet échange avait pour thème le printemps. Voici ce que je lui ai envoyé :

IMG_1536

IMG_1537

IMG_1538

IMG_1539

IMG_1540

IMG_1542

IMG_1543

Modèle de Barbara Ana

37511795_p

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce joli paquet;<br /> j'ai adoré le biscornu et la broderie trop mignonne, je l'ai mis dans mon séjour de façon à le voir de partout!<br /> quant au pique aiguille il est super beau et très original je l'ai déjà rangé dans ma trousse de couture, pour faire bisquer mes copines à mon cours, hihihi!<br /> <br /> Bizzz<br /> Cécile
P
superbe!!j'adore ce petit pigue epingle et le biscornu est splendide je ne connais pas barbara ana ou trouve t'on ses grilles??<br /> bises
L
Très joli échange, et j'adore les motifs de ton biscornu !
L
bien sur j'adore le biscornu !!!!!!!!!!!!!!!!!
S
quelle beauté ! le biscornu est grandiose ! belle journée à toi, j'attends que ma belette se réveille pour aller faire le marché ! hihihi !
Il était une croix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité