Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une croix
Archives
Newsletter
22 mars 2010

Echange avec Cilou...

chatroux_bjr

Aujourd'hui j'ai été très très gâtée par le facteur qui a dû se demander pourquoi j'avais autant de paquet ?????

j'ai donc reçu mon présent de la part de cécile. Rappelez vous, il y a quelques jours je vous montrais le biscornu et le pique aiguilles que je lui avait envoyé.

Voici ce qu'elle a fait pour moi !!! Je suis ravie, tout me plait !!! Merci beaucoup pour tout ça !!!

IMG_1558

IMG_1559

Mon portable tient pile poil dedans !!!

IMG_1561

IMG_1562

C'est beau, hein ??? Elle a tout fait dans mes couleurs préfèrées !!

1259961189

Publicité
Commentaires
L
Très joli tout ça !
Il était une croix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité