Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une croix
Archives
Newsletter
22 mars 2010

Echange Kit de survie des brodeuses

0bjkfr72

Sur le forum Nos petits échanges, j'ai participé à l'échange : Le kit de survie des brodeuses...

Voici ce que j'avais envoyé à Miclomi

IMG_1549

Elle adore les chouettes, je lui en ai donc brodé une mais je n'ai pas fait de réel montage pour lui laisser libre choix.... Et la toile Aïda a été teinte par mes soins (même si on ne le voit pas sur la photo !). Dans le petit sachet, il y a des boutons dans différentes matières (fimo, porcelaine, charm et plastique). Tout semble lui avoir plu.

Voici maintenant ce que j'ai trouvé dans ma BAL en rentrant du boulot !!! Merci infiniment à coquelicot pour son paquet qui m'a fait très plaisir. Elle a elle aussi fait en fonction des couleurs que j'adore !!! Je trouve ça génial !!!

IMG_1571

Le motif sur le lin rose est brodé (on ne voit pas très bien sur la photo)

IMG_1573

IMG_1574

IMG_1575

Encore merci !!!!

Je peux vous dire que je commence à vraiment prendre goût à ces échanges !!!! l'attente du paquet, l'excitation à l'ouverture.... Mais aussi de faire plaisir a tes copinettes !!!!

magikbear

Publicité
Commentaires
M
j'ai déjà trouvé une utilisation pour ma chouette, merci encore luna, celà m'a fait très plaisir en effet
P
bravo !! vous vous etes bien gatée !! j'adore le sac ... et la ptite chouette trop trop mimi
C
très bonne idée ce kit de survie,<br /> Bravo à vous deux pour ce bel échange<br /> bizzz<br /> Cécile
C
très bonne idée ce kit de survie,<br /> Bravo à vous deux pour ce bel échange<br /> bizzz<br /> Cécile
G
bel echange luna ,bravo, tu as ete bien gatée et tu as bien gaté miclo, felicitations<br /> bizz, ingrid
Il était une croix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité