Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une croix
Archives
Newsletter
25 mars 2010

Lapin Tilda

mini_090225073307853227

Aujourd'hui, j'ai réalisé un autre lapin Tilda ! Je vais le donner à un amie de ma maman qui est très généreuse pour mon fils et moi. Comme je ne savais pas comment la remercier pour divers choses qu'elle nous a donné, je me suis dit que lui coudre un petit quelque chose lui ferait plaisir....

J'espère que cela lui plaira...

IMG_1576

IMG_1577

IMG_1578

IMG_1579

IMG_1580

Bon maintenant reste plus qu'à trouver un moment ou nous serons libres toutes les 2 pour lui porter !!!

pleinbisous

Publicité
Commentaires
I
j'en attends un pour un échange !!!<br /> bisous
C
Oh ! un lapinou tout bronzé ! c le premier que je vois ainsi ! Bravo !
F
quel charmant lapin !
C
Superbe ce lapin, bravo<br /> Amitiés<br /> Christelle
E
J'adore ce p'tit lapin ! Je crois que je vais en faire un autre !
Il était une croix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité