Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une croix
Archives
Newsletter
10 avril 2010

SAL mystère de Mahelia

blinkiefdd1

Après beaucoup d'interrogations, nous voilà au bout de l'aventure de ce sal et voici enfin le résultat.... un porte jeton de caddie !!! et je dois dire que c'est super génial !!! Au début je me suis dis "je vais pas m'en servir longtemps, le jeton va pas arrêter de sortir de cette petite pochette...." donc pour savoir ben.....il a fallut tester !!!!! J'ai donc mis mon jeton dedans et je l'ai secoué, tourné dans tous les sens et bien non !!!!!!!!!!!!!!!!! le jeton ne sors jamais de la pochette magique !!!!! Le tout est déjà fixé à mes clés de voiture.

IMG_1621

IMG_1622

IMG_1623

IMG_1624

pimbolimimigenial

Publicité
Commentaires
F
c'est super sympa ça !
C
c'est en effet magique ton truc, moi aussi je douterai du truc!<br /> Le résultat est très joli et pratique<br /> Bizzz<br /> Ccéile
L
Oui, c'est une super idée, et bravo pour ta belle réalisation !
G
felicitations, je nai toujours pas fini le mien , ouh pas bien !!!<br /> bizz, ingrid
S
C'est une idée super originale..Bonne soirée Soleil
Il était une croix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité