Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une croix
Archives
Newsletter
27 avril 2010

Echange Hello Kitty

coucoubrownangel

Comment allez vous ce matin ???

Il y a peu, j'ai participé à l'échange Hello Kitty sur le blog de Pomme. On devais broder un petit quelque chose et envoyer une babiole. J'ai un peu misèré pour trouver ma babiole... J'ai fait je ne sais combien de boutiques et on me disait à chaque fois : "Ah non madame on a plus rien en Hello Kitty, c'est Pucca maintenant !!!!". Donc tant bien que mal j'ai trouvé des petites choses...

3snmbz10

Voici ce que j'ai reçu de Pascale et je la remercie car je suis ravie, c'est magnifique !!!

IMG_1643

Et voici ce que je lui ai envoyé :

IMG_1625

J'ai adoré cet échange. Je n'osais pas m'avouer que j'aime beaucoup Hello Kitty car je me trouvais "trop grande" (pas en taille bien sur car je suis toute petite en fait mdr) et finalement je me rend compte qu'il y a plein de monde qui aime alors pourquoi pas moi !!!!

cartoons_hello_kitty_00006

48918586_p

Publicité
Commentaires
V
très bel échange on a participé au même !!!
C
Super.... si on est Fan !
B
mais bien sûr qu'Hello kitty a bcp de succés.j'en ai brodé plusieur qui ont plu!!!!Joli cadeaux pour cet échange.Biz.Barbamama
S
C'est adorable !
L
Ah oui, y'a pas de honte à avoir, moi j'adore Hello Kitty, même avant d'avoir une fille pour me servir d'alibi ...<br /> Joli échange !
Il était une croix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité