Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une croix
Archives
Newsletter
1 mai 2010

Swap des beaux jours !

1

Bonjour tout le monde !!!

Tout d'abord, Joyeux 1er mai !!! ce brin de muguet est pour vous et j'espère qu'il vous portera bonheur et joie !

Sur le blog Les trésors de Noah, il y avait un swap des beaux jours d'organisé. Cette idée m'a tout de suite tentée.

En premier lieu nous devions envoyer un ruban à une copinette (qui n'était pas notre swappée) et avions pour mission de réaliser un création incluant celui ci pour notre colis à notre swappée (swap en chaine).

Voici donc ce que j'ai envoyé à Canie

IMG_1654

IMG_1655

IMG_1656

IMG_1657

IMG_1658

De mon côté, j'ai reçu un paquet de Valou et je dois dire que j'ai été super gâtée !!! Merci merci et encore merci !!! j'étais folle de joie en ouvrant !!!

Regardez plutôt :

IMG_1659

Tout d'abord cette magnifique boîte. Déjà rien que ça !!!!..... elle est trop belle non ? mais quand je l'ai ouverte....

IMG_1660

Une vrai caverne d'ali baba...

IMG_1661

IMG_1662

IMG_1663

IMG_1665

IMG_1667

IMG_1666

IMG_1668

7bdb1f5972efa4d60ae68325b504b599

Publicité
Commentaires
Z
la boite a boutons est superbe !!!!
I
ah oui super gatée par valou j'avais vu sur sqon blog<br /> j'aime bien ton porte monnaie berlingot<br /> bisous
L
Super swap ... mais, y sont bizarres ces boutons, non ? hihihi !<br /> Bises et bonne semaine !
N
C'est très beau ! gros bisous a toi et a ton bonhomme
V
je suis super contente que ça te plaise !!! bon dimanche, bisous
Il était une croix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité