Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une croix
Archives
Newsletter
6 mai 2010

Echange couleur

viebellechien

Bonjour tout le monde !!!!

Encore un sale temps aujourd'hui !!!! Vivement le retour du soleil.

Sur le forum Nos petits échanges, je participe à l'échange Couleur. Cette fois ci la couleur choisie est le Bleu. Donc le but est d'envoyer tout un tas de jolies choses dans les tons bleus (kit de brodeuse, gourmandises, produits bien être, créas...).

Aujourd'hui dans ma BAL m'attendais le paquet de Hélène qui m'a vraiment beaucoup gâtée !!! Regardez :

IMG_1676

IMG_1677

IMG_1678

IMG_1679

IMG_1680

IMG_1682

IMG_1683

(On voit mal sur la photo c'est une écharpe et un bob et la toile aida est bleue)

Un énorme merci Hélène !!!

GBmaisonoiso

Publicité
Commentaires
P
que de jolis cadeaux !!<br /> bon week end <br /> bisous
C
super sympa cet échange de couleur<br /> bizzz<br /> Cécile
F
trop sympa cet échange!
I
Un échange vraiment sympa sous le signe de ma couleur de prédilection... Que de jolies choses !
Il était une croix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité