Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une croix
Archives
Newsletter
10 mai 2010

SAL Panière

salutfrog

Bonsoir tout le monde !!!

Il y a quelque temps, je me suis inscrite au SAL panière sur le blog de Betty. On pouvait y ajouter en broderie de notre choix et comme je ne savait pas comment utiliser ma broderie "Don't worry be hippy" de Barbara Ana et bien elle est maintenant transformée en panière !!! Enfin plutôt en début car il me reste la 2 ème et dernière partie à réaliser.

Voici ce que cela donne :

IMG_1684

Gros bisous

lune2

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette broderie !! elle est sublime ... comme cela ferait joli sur une valisette ....
L
Le modèle est très sympa, je ne connaissait pas cette créatrice et ton tissu va superbement bien avec.
L
Trop belle cette petite hippie ! Bon courage pour le montage !
B
elle est vraiment jolie<br /> je t'ai envoyé la suite?<br /> bisous
Il était une croix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité