Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une croix
Archives
Newsletter
11 mai 2010

SAL Panière : finie

pausecouture

Bonjour !!

Hier j'ai reçu la 2 éme et dernière partie de la panière de Betty. J'ai eut un peu de mal car j'avais monté les anses à l'envers..... ben oui pour ma défense c'est pas toujours facile de se concentrer avec un loulou qui est une vrai pipelette lol. Mais j'ai put rattraper le coup ni vu ni connu..

IMG_1695

IMG_1696

IMG_1697

Un grand merci à Betty pour ses explication très claires et pour nous faire partager ce tuto !!

paques45

Publicité
Commentaires
S
tres jolie paniere
L
j'adore <br /> cette trousse est trop belle et la broderie j'adore<br /> linette
L
C'est splendide !
F
trop joli!!!!<br /> j adooore!
G
Elle est super marrante cette broderie, j'adore le slogan, j'ai vu cette panière chez Betty. Bravo!
Il était une croix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité