Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une croix
Archives
Newsletter
21 mai 2010

Swap la malle aux trésors

salutfee

Sur le blog de Titia, j'ai participé au Swap la malle aux trésors. J'ai effectué mon échange avec Peggy 116.

Voici ce que je lui ai envoyé (j'avais oublié de mettre la gourmandise dans le colis je m'en suis apperçu quand je l'ai vu posé sur mon meuble en rentrant de la poste lol et je vais lui reposter rapidement)

IMG_1689

IMG_1690

IMG_1693

La broderie est réalisée sur une toile teinte maison et la cochon est un modèle de Tilda. Je n'ai pas pris en photo la carte.

Voici ce que j'ai reçu :

IMG_1714

Merci beaucoup pour cet échange mes cadeaux me plaisent vraiment beaucoup !!!!!

48251247_p

Publicité
Commentaires
I
super ce cochon.<br /> <br /> C'est possible d'avoir le patron?<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
E
Quel joli cochon !
F
trop chouette toutes ces creas<br /> j adooore ton cochon et le brode est tres tres joli.<br /> a bientot<br /> flo
L
C'est tout mimi tout ça !!!
L
Les cochons sont troooop chouettes, j'adore !<br /> Et les amiragumis (c'est ça ? ou les syllabes sont dans le désordre ?) sont adorables aussi, bravo pour ce bel échange !
Il était une croix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité