Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une croix
Archives
Newsletter
18 février 2010

Mannequin porte aiguilles

blinkies_bonjour_hello7

Au détour de nombreuses balades sur les blogs des copines j'ai trouvé un merveilleux tuto sur le blog de Accroche moi . Un très joli mannequin pique aiguilles. Les explications étaient très clairs, je me suis donc lancée dans mon premier cartonnage. Voici donc ce que cela a donné :

IMG_1482

IMG_1485

Les photos ne sont pas supers car j'était pressée de vous montrer avant de partir au boulot (cela a sèché toute la nuit) et il fait encore tout nuit...

Qu'en pensez vous ? N"hésitez pas à vous lancer c'est très simple !!! Et surtout bien expliqué !!

bonnejourneewooly

Publicité
Commentaires
*
très original ce pique aiguille! j'aime beaucoup!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
K
c'est vraiment très originale et c'est d'une finesse !! magnifique !!<br /> karen
M
Magnifique j'adore - je vais voir le tuto - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bonne soirée bisous
Z
j'adore !!!!
S
C'est super chouette...Bravo ...Bon dimanche Soleil
Il était une croix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité